3ème Journée des Neurosciences

Du 24/09/2015 au 24/09/2015

Institut des Sciences Cognitives - 67 boulevard Pinel, 69677 Bron, France

Cher(e)s Collègues, cher(e)s ami(e)s

Après le succès rencontré par les 2 premières éditions, nous sommes très heureux de vous inviter aux prochaines Journées des Neurosciences de l’Hôpital Neurologique le jeudi 24 septembre 2015.

L’objectif de cette rencontre annuelle est de réunir les cliniciens, neurologues, neurochirurgiens, neuroradiologues, anesthésistes-réanimateurs, neuropathologistes et les chercheurs en Neurosciences de notre région autour de thématiques communes.

Nous essayerons au fil des éditions d'aborder les différents champs des Neurosciences à travers des communications scientifiques ciblées et des conférences thématiques plus larges.

Nous souhaitons que ces journées soient un lieu d’échanges fructueux entre tous les membres de notre communauté et permettent de cultiver nos liens entre recherche fondamentale et problématiques cliniques.

Il n’y a pas de frais d’inscription mais il vous est demandé de vous inscrire pour des questions de logistique.

N’hésitez pas à diffuser cette invitation auprès de vos collègues et collaborateurs susceptibles d’être intéressés.

A très bientôt avec un programme finalisé et au plaisir de vous voir à l'Institut des Sciences Cognitives le 24 septembre prochain.

Le comité d’organisation